FAQ


FAQ - Questions fréquentes de Yokkao
MON COMPTE

Comment créer un compte?
Cliquez sur le menu de la boutique et sélectionnez votre pays. Cliquez sur le lien Mon compte en haut à droite de notre site et cliquez sur le bouton Créer un compte. Remplissez toutes les informations requises sur le formulaire et cliquez sur le bouton Créer un compte.
Comment puis-je modifier les informations de mon compte?
Cliquez sur le menu de la boutique, sélectionnez votre pays que cliquez sur le lien de mon compte en haut à droite de notre site et connectez-vous. Dans l'écran de bienvenue de compte, sélectionnez Informations sur le compte, carnet d'adresses ou tableau de bord de compte pour ajouter ou modifier les informations de votre compte.
j'ai oublié mon mot de passe.
Cliquez sur le menu de la boutique, sélectionnez votre pays de cliquer sur le lien My Compte en haut à droite de notre site et connectez-vous. Cliquez sur le «mot de passe oublié?» Lien à côté du bouton de connexion et fournissez l'adresse e-mail associée à votre compte. Les instructions pour la réinitialisation de votre mot de passe seront envoyées par courrier électronique à cette adresse.
Mes informations de commande d'ordreHipping Informations

Quand est-ce que ma commande sera expédiée?
Veuillez consulter chaque page d'élément individuelle pour plus d'informations sur la disponibilité de chaque élément. En outre, après avoir passé votre commande, vous pouvez cliquer sur le lien My Compte sur le côté droit de notre site pour suivre l'état de votre commande. Vous recevrez une confirmation d'envoi par courrier électronique lorsque votre commande dispose d'informations expédiées et suivies dans les 24 à 48 heures d'expédition.
Combien coûte mon expédition?
L'expédition est automatiquement calculée avant de soumettre vos informations de paiement et est basée sur plusieurs facteurs, y compris les éléments commandés et la méthode d'expédition sélectionnée. Veuillez consulter notre politique d'expédition pour plus d'informations.
Est-ce que vous expédiez à mon pays?
Veuillez cliquer sur le menu de la boutique et sélectionnez votre pays. Ajoutez l'article à votre panier et cliquez sur le bouton de commande. Les boutiques en ligne de Yokkao de chaque pays ne seront pas disponibles pour expédier dans différents pays. Exemple: Si vous sélectionnez la boutique en ligne Yokkao en Europe, la boutique européenne de Yokkao n'expédiera pas aux États-Unis.
D'où vient ma commande?
Veuillez cliquer sur le menu de la boutique et sélectionnez votre pays. En bas à droite de votre site, vous trouverez les informations relatives au distributeur Yokkao.
Quand ma commande sera-t-elle expédiée et quels sont mes accusations d'expédition?
L'expédition est automatiquement calculée avant de soumettre vos informations de paiement. Ajoutez simplement des éléments à votre panier et passez à la page de paiement où vous recevrez des choix de méthodes d'expédition et de leurs prix. Nous expédierons votre commande peu de temps après notre paiement de votre part. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre politique d'expédition.
Dois-je payer des tâches et des taxes?
Veuillez consulter votre bureau de douane local pour plus de détails sur les tâches et les taxes de votre pays. Nous ne sommes pas responsables des taxes d'importation, des tâches ou des frais de courtage qui peuvent être engagés sur votre expédition de commande internationale.

Retourner un produit
S'il te plaîtCliquez surici pour voir notre politique de retour.

Politique d'expédition de Yokkao

Chez Yokkao, chaque client et chaque achat importe. Nous nous efforçons de fournir la meilleure expérience en ligne en partenariat avec le meilleur service de messagerie dans les régions respectives afin de vous assurer que vos achats vous jettent de la manière la plus rapide.


Traitement et délai d'expédition
Les produits en stock de nos entrepôts sont généralement expédiés dans un délai de 1 à 3 jours. Nous expédions directement de Notre République d'entrepôt de Saint-Marin aux destinations en Europe. Les délais de livraison sont basés sur une option d'expédition sélectionnée comme suit:

DHL, UPS: 1 à 4 jours selon le pays
Dpd: 3 à 5 jours selon le pays
Brt: 1 à 2 jours (seulement disponible pour l'Italie)
SERVICE POSTAL: 5 à 12 jours (recommandé pour des pays périphériques tels que la Russie, l'Ukraine, etc. où UPS peut être très coûteux)

Notre entrepôt de l'UE est situé à:

Entrepôt d'adresses:
YOKKAO EUROPE-Muay Thai Combat Srl
Via Cipriano Manetti 36, Italie,
47891 Dogana République de Saint-Marin (RSM)


Les frais de livraison
Lors du paiement, les clients peuvent choisir leur option d'expédition préférée et les frais d'expédition seront calculés en conséquence avec une date de livraison estimée. Notez que nous proposons une livraison standard gratuite pour les commandes de plus de 180 € pour certains pays. Les clients sont responsables de tout devoir d'importation supplémentaire ou taxes imposées par vos autorités personnalisées locales.


Commandes de suivi
Vous recevrez une mise à jour avec les informations d'expédition et le numéro de suivi de votre commande par courrier électronique dès qu'il sera expédié.


Contact
Pour plus d'informations sur notre politique d'expédition, vous pouvez nous envoyer un message sur notre page de contact: yokkao.com/pages/contact-us

Politique d'expédition de Yokkao

 Chez Yokkao, chaque client et chaque achat. Nous nous efforçons de fournir la meilleure expérience en ligne en partenariat avec le meilleur service de messagerie dans les régions respectives afin de vous assurer que vos achats vous jettent de manière la plus rapide.

Délai de traitement et d'expédition

Les produits en stock de nos entrepôts sont généralement expédiés dans un délai de 1 à 3 jours. Nous expédions directement de Notre République d'entrepôt de Saint-Marin aux destinations en Europe. Les délais de livraison sont basés sur une option d'expédition sélectionnée comme suit:


DHL, UPS: 1 à 4 jours selon le pays

DPD: 3 à 5 jours selon le pays

BRT: 1 à 2 jours (disponible uniquement pour l'Italie)

SERVICE POSTAL: 5 à 12 jours (recommandé pour des pays périphériques tels que la Russie, l'Ukraine, etc. où UPS peut être très coûteux)


Notre entrepôt de l'UE est situé à:


Warehouse d'adresses:

Yokkao Europe - Muay Thai Combat Srl

Via Cipriano Manetti 36,

47891 Dogana République de Saint-Marin (RSM)

Les frais de livraison

Lors du paiement, les clients peuvent choisir leur option d'expédition préférée et les frais d'expédition seront calculés en conséquence avec une date de livraison estimée. Notez que nous proposons une livraison standard gratuite pour les commandes de plus de 180 € pour certains pays. Les clients sont responsables de toute tâche d'importation supplémentaire ou taxes imposées par vos autorités personnalisées locales.

Ordres de suivi

Vous recevrez une mise à jour avec les informations d'expédition et le numéro de suivi de votre commande par courrier électronique dès qu'il est expédié.

Contacter

Pour plus d'informations sur notre politique d'expédition, vous pouvez nous envoyer un message sur notre page de contact: yokkao.com/pages/contact-us

Politique de confidentialité de Yokkao
Votre vie privée est importante pour nous. Pour mieux protéger votre vie privée, nous fournissons cet avis expliquant nos pratiques d'information en ligne et les choix que vous pouvez faire sur la manière dont vos informations sont collectées et utilisées. Cette politique définit la manière dont vos données personnelles seront traitées par nous.

La couverture de cette politique de confidentialité

Cette politique couvre la manière dont Yokkao boxing traite des informations personnelles que Yokkao boxing recueille et reçoit, y compris des informations relatives à votre utilisation passée de produits et services de boxe Yokkao. Les informations personnelles sont des informations sur vous qui sont personnellement identifiables comme votre nom, votre adresse, votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone, ce qui n'est pas autrement disponible publiquement.

Les informations client que nous collectons

Nous collectons les données suivantes:
- Informations que vous fournissez en remplissant des formulaires sur notre site. Cela inclut les informations fournies au moment de l'ouverture d'un compte, souscrivant à nos bulletins d'information, à la commande de produits ou à la demande de services supplémentaires ou d'informations de notre part.
- Informations sur votre ordinateur, y compris l'emplacement disponible: votre adresse IP, votre système d'exploitation et votre type de navigateur.
- Informations sur votre utilisation d'Internet obtenue à l'aide d'un fichier de cookie stocké sur le disque dur de votre ordinateur. Vous pouvez refuser d'accepter les cookies en activant le réglage de votre navigateur qui vous permet de refuser l'envoi des cookies.

Nous ne recevons aucune de vos cartes de crédit ni des détails financiers des paiements traités en notre nom par le fournisseur de paiement.

La façon dont nous utilisons des informations client

Vous pouvez vous inscrire à notre site Web si vous souhaitez profiter de notre newsletter et d'autres fonctionnalités. Vous pouvez recevoir des mises à jour sur nos nouvelles et fonctionnalités de site. Les informations que vous soumettez sur notre site Web ne seront pas utilisées à ces fins, à moins que vous ne remplis spécifiquement le formulaire Newsletter.

Nous utilisons les informations que vous fournissez sur vous-même lorsque vous passez une commande uniquement pour terminer cette commande. Nous ne partageons pas ces informations avec des parties externes sauf dans la mesure nécessaire pour compléter cet ordre. Nous utilisons les informations que vous fournissez à propos de quelqu'un d'autre lorsque vous passez une commande uniquement pour expédier le produit et confirmer la livraison. Nous ne partageons pas ces informations avec des parties externes sauf dans la mesure nécessaire pour compléter cet ordre.

Yokkao Retour & Exchange politique

Nouvelle marchandise (non lavée, usée, altérée ou souillée), convient à la revente, peut être renvoyée pour l'échange de taille seulement dans les 14 jours d'achat. Tous les retours doivent être dans l'emballage d'origine, avec toutes les balises ci-jointes, ou elles seront soumises à des frais de réapprovisionnement de 20%. Aucun remboursement que ce soit qui sont admis.
Tous les échanges seront à la discrétion de Yokkao. Les coûts d'expédition et de manutention sont couverts par le client, le coût d'expédition initial est non remboursable. Toutes les ventes sont finales sur des produits personnalisés ou personnalisés, des vêtements, des chaussures et des articles personnels tels que des enveloppements de la main, des protections à l'aine et des gardes de la bouche sans exception. Si vous avez acheté vos produits Yokkao à partir d'un détaillant tiers, veuillez les contacter pour des retours ou des échanges.

Si vous avez connu un problème avec votre commande, veuillez nous contacter àcustomerservice@yokkao.com.

Garantie Yokkao

Tous les produits Yokkao portent une garantie de 30 jours contre les défauts de fabrication. La garantie de Yokkao ne couvre pas les produits usagés, à l'usure ou aux produits mal utilisés. Yokkao se réserve le droit de demander le retour de la marchandise défectueuse pour l'inspection avant d'approuver une réclamation. Veuillez envisager de couvrir les coûts d'expédition et de manutention. L'article sera analysé pour évaluer s'il s'agit d'un défaut de fabrication ou d'un dommage créé. Si le client essaie de réparer le produit eux-mêmes, la garantie sera automatiquement perdue. Précédent du démarrage de tout processus de garantie, nous devons recevoir une copie de la réception originale et une image du défaut de fabrication proposé.

Si vous avez acheté vos produits Yokkao à partir d'un détaillant tiers, veuillez les contacter directement pour votre garantie.

Nous ne ferons que des articles de garantie achetés à l'adresse www.yokkao.com.

Si vous rencontrez un problème dans cette période, veuillez envoyer un courrier électronique au service clientèle àCustomerVice @ yokkao.com

MODE DE PAIEMENT

Pour votre commodité, vous pouvez commander facilement en ligne et payer via les méthodes suivantes:

- Carte de crédit / débit: Les commandes en ligne sont payables sur notre serveur sécurisé avec Visa & Master Card.
- PayPal: lors de la commande, veuillez sélectionner l'option de paiement PayPal et vous serez redirigé vers une page PayPal pour terminer votre paiement.
- Transfert bancaire: uniquement pour les commandes en gros (veuillez nous fournir le reçu de la banque par e-mail)

Tous les paiements sont traités via un serveur sécurisé et personne n'accumulera jamais vos informations de paiement car nous ne stockons aucune information de cartes de crédit.

FAQ


FAQ - FREQUENT ASKED QUESTIONS YOKKAO

MY ACCOUNT

How do I create an account?
Click the Shop Menu and select your country. Click the My Account link at the top right hand side of our site and click the Create an Account button. Fill in all of the required information on the form and click the Create Account button.
How do I edit my account information?
Click the Shop Menu, select your Country than click My Account link at the top right hand side of our site and sign in. On the account welcome screen, select Account Information, Address Book or Account Dashboard to add or modify your account information.
I forgot my password.
Click the Shop Menu, select your Country than click the My Account link at the top right hand side of our site and sign in. Click the 'Forgot Your Password?' link next to the Login button and provide the email address associated with your account. Instructions for resetting your password will be emailed to that address.

MY ORDER

How do I place an order?
Click the Shop Menu, select your Country than choose the product categories. Click on the product image if you want to buy the product or see more details. Select your size and quantity, then click on the Add to Cart button. Your shopping cart is displayed at the right hand side of the screen. To place your order, please click on the Checkout button.
Can I place an order if I do not have an account?
Yes, you can place an order even if you do not have an account. Just select Guest checkout when completing your order, and fill in your personal details.

PAYMENT INFORMATION

What are my payment choices?
During the checkout process you may choose any of our current payment options and continue to place your order. Please note that we will not ship your order until we receive payment from you. For your convenience, you can order online easily and pay via the following methods:
- Credit/Debit Card: Online orders are payable on our secured server with Visa & Master Card.
- Paypal: During checkout, please select the Paypal payment option and you will be redirected to a Paypal page to complete your payment.
- Bank transfer: Only for wholesale orders (please provide us the bank receipt by e-mail)
All payments are processed through a secured server and no one will ever access your payment information.

SHIPPING INFORMATION

When will my order ship?
Please see each individual item page for more information on the availability of each item. Also, after placing your order, you may click the My Account link the top right hand side of our site to track the status of your order. You will receive a shipment confirmation via e-mail when your order has shipped and tracking information within 24-48 hours of shipment.
How much is my shipping?
Shipping is automatically calculated prior to submitting your payment information, and is based on several factors including the items ordered and the shipping method selected. Please see our shipping policy for additional information.
Do you ship to my country?
Please Click the Shop menu and select your Country. Add the item to your cart and click the Checkout button. The Yokkao Online Shops of each Country will not be available to ship to different Countries. Example: if you select the Yokkao online shop in Europe, the European Yokkao shop will not ship to USA.
Where is my order shipped from?
Please Click the Shop menu and select your Country. On the bottom right hand side of your site you will find the informations related to the Yokkao distributor.
When will my order be shipped and what are my shipping charges?
Shipping is automatically calculated prior to submitting your payment information. Simply add items to your cart and proceed to the Checkout page where you will be offered Shipping method choices and their prices. We will ship your order shortly after we receive payment from you. For more info, please check our shipping policy.
Do I have to pay for duties and taxes?
Please consult your local customs office for more details about your country's duties and taxes. We are not responsible for any import taxes, duties, or brokerages fees which may be incurred on your international order shipment.

RETURN A PRODUCT

Please click here to see our return policy.

SHIPPING

WE SHIP WORLDWIDE!

Our shipping policy and order fulfillment performance are some of the strongest assets of our customer service. We ship worlwide directly from our factory in Thailand with the best available rates.

FAST DELIVERY!

Our objective is to process and ship your in-stock orders within 48 hours while pre-orders are estimated within 5-12 business days.
DHL delivery times are usually from 1 to 6 business days according to your location.

COMPETITIVE SHIPPING COST!

Our strategic partnership with the best shipping couriers of your country allows us to provide discounted shipping rates to our customers. Shipping cost is calculated automatically during checkout according to the weight of your order.

HOW MUCH IS SHIPPING COST?

To get a quotation of the shipping cost, simply add the products to your shopping cart and fill the information like shown below:

image

Go to your shopping cart

YOKKAO SIZE CHART

image

YOKKAO PRIVACY POLICY

Your privacy is important to us. To better protect your privacy we provide this notice explaining our online information practices and the choices you can make about the way your information is collected and used. This policy sets out the ways your personal data will be processed by us.

The coverage of this privacy policy

This policy covers how Yokkao Boxing treats personal information that Yokkao Boxing collects and receives, including information related to your past use of Yokkao Boxing products and services. Personal information is information about you that is personally identifiable like your name, address, email address, or phone number, and that is not otherwise publicly available.

The customer information we collect

We collect the following data:
- Information that you provide by filling in forms on our site. This includes information provided at the time of opening an account, subscribing to our Newsletters, ordering products or when requesting further services or information from us.
- Information about your computer including where available: your IP address, operating system and browser type.
- Information about your Internet usage obtained using a cookie file which is stored on the hard drive of your computer. You can refuse to accept cookies by activating the setting on your browser which allows you to refuse the sending of cookies.

We do not receive any of your credit card or financial details from payments handled on our behalf by the payment provider.

The way we use customer information

You can register with our website if you would like to take advantage of our newsletter and other features. You may receive updates on our news and site features. Information you submit on our website will not be used for these purposes unless you specifically fill out the newsletter form.

We use the information you provide about yourself when placing an order only to complete that order. We do not share this information with outside parties except to the extent necessary to complete that order. We use the information you provide about someone else when placing an order only to ship the product and to confirm delivery. We do not share this information with outside parties except to the extent necessary to complete that order.

YOKKAO RETURN & EXCHANGE POLICY

New merchandise (not washed, worn, altered or soiled), suitable for resale, may be returned for exchange of size only within 14 days of purchase. All returns must be in original packaging, with all tags attached, or they will be subject to a 20% restocking fee. No refunds whatsoever are admitted.
All exchanges will be at the discretion of YOKKAO. The shipping and handling cost are cover by the customer, the original cost of shipping is nonrefundable. All sales are final on personalized or customized products, clothing, shoes and personal items like hand wraps, groin protectors and mouth guards without exception. If you purchased your YOKKAO products from a third-party retailer, please contact them for any returns or exchanges.

If you experienced problem with your order please contact us at customerservice@yokkao.com.

YOKKAO WARRANTY

All YOKKAO products carry a 30 day guarantee against manufacturing defects. YOKKAO warranty does not cover used, wear and tear or misused products. YOKKAO reserves the right to request the return of defective merchandise for inspection before approving a claim. Please consider to cover the shipping and handling cost. The item will be analyzed to evaluate if it is a manufacturing defect or a created damage. If the customer tries to fix up the product themselves, the warranty will be automatically lost. Previous of starting any warranty process we need to receive a copy of original receipt and a picture of the proposed manufacturing defect.

If you purchased your YOKKAO products from a third-party retailer, please contact them directly for your warranty.

We will only warranty items purchased from www.yokkao.com.

If you experience an issue within this time period, please email Customer Service at customerservice@yokkao.com

PAYMENT METHOD

For your convenience, you can order online easily and pay via the following methods:

- Credit/Debit Card: Online orders are payable on our secured server with Visa & Master Card.
- Paypal: During checkout, please select the Paypal payment option and you will be redirected to a Paypal page to complete your payment.
- Bank transfer: Only for wholesale orders (please provide us the bank receipt by e-mail)

All payments are processed through a secured server and no one will ever access your payment information as we don't store any credit cards informations.